Would you like to know more?

Would you like to know more?

  Would you like to know more?  

À PROPOS DE NOUS

UNIVERSALLY SPEAKING

Nous fournissons des solutions en localisation et en assurance qualité à l’industrie des loisirs numériques.

Nous aidons les produits de nos clients à réaliser pleinement leur potentiel commercial.

NOUS SOMMES MINUTIEUX

La qualité est le fondement de notre compagnie. Nous avons standardisé ces 10 dernières années des processus nous permettant de garantir la qualité de tout ce que nous faisons. La qualité de nos services est reconnue par l’industrie, nous avons une relation forte et durable avec nos clients et recevons continuellement de nouveaux travaux grâce à leurs recommandations.

 NOUS SOMMES DES EXPERTS

Notre équipe est constituée d’experts en localisation et en assurance qualité. Nous avons localisé des milliers de projets pour l’industrie des loisirs numériques, dont certains des plus grands succès de tous les temps. Nos équipes sont à chaque fois reformées pour répondre aux besoins particuliers de chaque projet.

 NOUS SOMMES OUVERTS

Nos équipes sont toujours enthousiasmées et passionnées par les produits de nos clients, tout comme par la qualité des services qu’ils y apportent. Nous serons toujours prêts à en faire plus pour répondre aux besoins de nos clients, leur réussite étant la nôtre.

HISTORIQUE

Universally Speaking possède environ 10 ans d’expérience dans la localisation des jeux vidéo. Cette expérience est estimée au point que nous sommes reconnus par et considérés comme partie intégrante de l’industrie des loisirs interactifs. En tant que compagnie, nous sommes passés d’une mince équipe à une autre plus grande et plus dévouée, multipliant ainsi la valeur de nos connaissances par dix. Nous ne faisons pas que simplement localiser ; nous considérons qu’il est essentiel de fournir des traductions de qualité qui correspondent au mieux aux territoires concernés, et de tester minutieusement le produit pour assurer une expérience de jeu optimale.

Nous avons travaillé sur toutes les plates-formes et sur tous les types de jeux, ceux-ci allant de titres à petits prix aux AAA les plus imposants. Notre histoire et notre expérience garantissent que l’aide, les conseils et les services que nous fournirons seront à la fois sur mesure et de la plus haute qualité.

Notre liste de clients est impressionnante et compte entre autres des compagnies comme Amazon, Warner Bros, EA, Konami, Square Enix et Capcom.

NOTRE MARQUE

Fer de lance de l’industrie des jeux vidéo dans le domaine de la localisation et de l’assurance qualité, Universally Speaking s’est tout naturellement imposé comme LA référence en matière de traduction et d’assurance qualité des applications sur mobile. Soucieux de conserver intacte son expertise des jeux vidéo, Universally Speaking a développé une filiale, baptisée Universally Apps, dans le but de fournir des solutions expertes dans le domaine de l’assurance qualité, de la traduction et du développement d’applications mobiles.

Fort de son équipe de professionnels, Universally Apps s’apprête à prendre d’assaut l’industrie des jeux sur mobile. Découvrez sans plus attendre son site officiel : www.universallyapps.com

Proposant des services tels que le développement d’applications, de leur élaboration jusqu’à leur mise sur le marché, en passant par leur traduction et leur test, Universally Apps s’impose d’ores et déjà comme LA référence en matière de services pour les applications mobiles.

Universally Apps : développement d’applications, traduction, et assurance qualité

L'ÉQUIPE

Vickie Peggs

PDG/Fondatrice

Maan Mati

General Manager

Sarah Pownall

Directrice financière

James Cubitt

Directeur du département Assurance qualité

Gosha Kurowska

Client Services Manager

Would you like to know more?

Would you like to know more?

  Would you like to know more?  

About Us

UNIVERSALLY SPEAKING

We provide localisation and QA solutions to the digital entertainment industry.

We help to realise the commercial potential of our clients’ products.

WE ARE QUALITY

Our business is built upon our reputation for quality. Over the last 10 years we have developed standardised processes to ensure quality in everything we do. We have received industry recognition, have long-term relationships with our clients and continuously receive new business from client referrals.

 WE ARE EXPERTS

Our staff are leading experts in the localisation and QA fields. We have completed thousands of projects within the digital entertainment industry, including some of the biggest selling games of all time. Our project teams are custom built to match specific project needs.

 WE ARE FRIENDLY

Our teams are enthusiastic and passionate about our services and client products. We will always go the extra mile to meet our clients’ needs, as their success is ours.

History

Universally Speaking have approximately 10 years of valued experience that is portrayed clearly through being fully recognised and established within the interactive entertainment industry. As a company, we have expanded from a small team to a large dedicated team and have increased the value in our knowledge ten-fold. We don’t localise for the sake of it; we believe that it is essential to provide quality, territory relevant translations and thoroughly test any product to ensure the best user experience.

We have worked across all platforms, and games ranging from massive AAA titles to smaller budget titles. Our extensive history and knowledge ensures we provide tailored support, advice and services that are of the highest quality.

Our client list is impressive and boasts companies such as Amazon, Warner Bros, EA, Konami, Square Enix and Capcom amongst others.

 

OUR BRAND

Dominating the world games industry for localisation and QA whilst the mobile industry evolved, Universally Speaking naturally became the go to company for app translation and bug testing. To not digress nor dilute our expertise in gaming, Universally Speaking set up a sister company, Universally Apps, to provide specialist mobile solutions for testing, translation and app development.

With resounding knowledge from a mobile app specialist team, Universally Apps are taking the mobile industry by storm: www.universallyapps.com

Combining services such as app development from concept through to delivery, along with translation and full testing solutions, Universally Apps are the go to company for competitive mobile app services.

Universally Apps: app translation, bug testing and app development

Team

Vickie Peggs

CEO/Founder

Maan Mati

General Manager

Tim Horton

Business Development Manager

Sarah Pownall

Finance Manager

James Cubitt

QA Manager

Idalina Taylor

Localisation Manager

Claire Burgess

Project Management Team Lead